Un endroit devenu le rendez-vous des vrais coquins malins sur lyon

bus-paradise

Le Bus Paradise vous évite l'enfer !

Il n'y a pas vraiment beaucoup de choses qui peuvent vous permettre de vous évader le soir, après une longue journée de travail. Si certains se contentent de rester chez eux avec un petit plateau repas et une bonne série télé ou une partie de jeux vidéo sur la console, d'autres ont besoin de sortir, de prendre l'air et de rencontrer des gens en faisant la fête ! Et c'est ici qu'intervient le club ou la discothèque. Mais il existe sur Lyon un endroit encore plus festif et jouissif qu'une simple boîte où l'on peut danser, et cet endroit c'est l'incontournable club de strip-tease de lyon ! Un lieu où se mélangent le plaisir des yeux et le plaisir de faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit.

Une ambiance chaude et amusante

Ce club de stripteases lyonnais est devenu en l'espace de quelques mois, la mecque des mateurs et des consommateurs de très jolies filles ! Il faut dire que les nanas qui montent sur scènes pour faire le show sont de splendides créatures dignes de pouvoir postuler aux titres de miss France, voir même miss Monde pour certaines ! Ce sont tout simplement toutes les plus belles filles d'Europe qui se relaient pour venir le plus souvent possible dans ce club réputé, danser et s'effeuiller devant une clientèle comblée et surtout excitée ! Si vous êtes un homme (ou une femme) qui apprécie particulièrement les danseuses nues aux formes généreuses et sensuelles, qui se dandinent en vous regardant droit dans les yeux pour vous faire comprendre que vous êtes le privilégier qui va pouvoir profiter pleinement de la vue, alors vous serez aux anges dans ce club de strip sur Lyon !

On touche avec les yeux, mais on peut également ensuite avec les mains

Pendant le spectacle, il est recommandé de ne pas toucher les demoiselles. Mais lorsque celles-ci s'enflamment et que vous vous retrouvez en cabine privé avec elle, cela reste à leur convenance et c'est elles qui décident si oui ou non vous pouvez enfreindre ces règles. Il faut savoir que les danseuses sont toutes célibataires et qu'elles ont donc toutes bien souvent de sacrées grosses envies lorsqu'elles s'exhibent de la sorte en se frottant à un inconnu ! Mais attention, ce sont elles qui commandent. Elle choisissent où, quand, comment et vous n'avez pas votre mot à dire. Si jamais vous essayez de les toucher alors qu'elles n'en ont pas vraiment envie, cela pourrait vous en couter cher, car la sécurité veille ! Mais la plupart du temps, les hommes savent se tenir et surtout repérer s'ils peuvent ou pas aller plus loin. Par contre, on ne parle pas de baise ou autres sur les lieux...pour ça il faudra voir avec votre nouvelle petite copine ou plan cul du moment, en dehors du club évidemment !